Annulation de toutes les compétitions jusqu’à fin 2020 à Genève

Directives de l’Etat de Genève pour le sport – version du 4.11.2020

Communiqué de STT au 29.10.2020 (suite au communiqué du conseil fédéral du 28.10)

Décision de l’AGTT du 29.10.2020, 19h00 (suite au communiqué de STT et du point presse de l’Etat de Genève du 29.10.2020)

  • Annulation ou report de toutes les compétitions régionales jusqu’à la fin de l’année 2020.
  • Concernant les entraînements, des directives vont être communiquées par STT puis par l’AGTT. Très certainement avant la fin de ce week-end.

Communiqué du 29.10.2020 (envoyé par mail à tous les clubs)

Le comité directeur de l’AGTT s’est réuni ce soir et vous informe que toutes les compétitions sont donc reportées ou annulées en fonction de la durée de l’interruption mentionnée par STT dans son communiqué.
Concernant les entraînements du cadre organisés par l’AGTT, nous cherchons actuellement les meilleures solutions adaptées pour que les jeunes concernés puissent continuer à participer à ces entraînements.
Ces solutions dépendront des décisions prises demain par les communes du canton de Genève et de l’éventuelle nouvelle disponibilité de la salle Aimée-Stitelmann à Plan-les-Ouates (salle à ce jour fermée jusqu’au 30 novembre).
En fonction de ces décisions, les clubs de l’AGTT qui seraient disposés à accueillir des entraînements du cadre AGTT le mercredi ou le week-end pourront prendre contact avec moi dès demain soir ou samedi dans la journée.
 
Malgré les difficultés du moment, le comité directeur de l’AGTT espère que ses membres pourront quand même pratiquer l’activité tennis de table durant cette période particulière en faisant attention à leur santé et en étant solidaires tous ensemble !
 
Wilfried Monteil
Directeur sportif AGTT

 

Accès direct au Site de l’Etat de Genève

 

 

Ecrit par:

Partenaire

Menu