Un nouveau club au sein de l’AGTT voit le jour !

Le 24 mars 2022 est un jour à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire de l’AGTT : un 17e club au sein du canton de Genève a vu officiellement le jour !

42 ans après la création du dernier club à Genève, en l’occurrence celui de Perly-Certoux qui a depuis fusionné avec Compesières pour devenir le CTT La Lissole, c’est le CTT Collex-Bossy qui a officiellement lancé ses activités le jeudi 24 mars 2022 à 19h avec la cérémonie d’inauguration du club à la Salle communale de Collex-Bossy, nouveaux locaux du club, en présence des représentants de la commune de Collex-Bossy et de l’Association Genevoise de tennis de table, dont notre président Jean-Pascal Stancu.

Le Président du CTT Collex Bossy et par ailleurs le premier de l'histoire du club, Pierre Horna, a pu prononcer ses paroles de bienvenue devant une assemblée assez conséquente. S’en est suivi un match d’exhibition entre Alain Loiseau (Silver Star) et Frank Souiller (Châtelaine) qui a bien diverti l’assistance.

Le CTT Collex-Bossy a par ailleurs aussi débuté ses activités sportives le jeudi 31 mars, avec un entraînement pour jeunes débutants chaque jeudi jusqu’à la fin de la saison. Le club sera également ouvert aux adultes avec un entraînement libre les jeudis soirs après l'entraînement pour les jeunes.

Informations et inscription avec les coordonnées ci-dessous.

Club de Tennis de Table (CTT) Collex-Bossy

Salle communale de Collex-Bossy
Route de Collex 197
1293 Collex-Bossy

info@cttcollexbossy
https://cttcollex-bossy.ch

Les photos de la cérémonie d’inauguration

Ecrit par:

dans:

Articles
,

Partager via: