Tournoi de qualification jeunesse à Saint-Gall

Très beau tournoi !

Texte: Alexandre Betemps, entraîneur cantonal, responsable logistique
 

Dimanche 1 décembre 2019 à Saint-Gall

C’est dans la magnifique salle de l’Athléticum Zentrum de St Gall que la délégation genevoise a été accueillie pour la qualification au tournoi de classement jeunesse.
 
44 tables, 88 garçons et 55 filles et une délégation AGTT forte de 41 jeunes pongistes prêts à en découdre pour obtenir une place dans les huit premiers synonyme de qualification au Top 8.
 
Une journée bien remplie pour nos jeunes “pousses” avec pas moins de 9 matchs pour certains et l’assurance de jouer toutes les matchs de classement.
 
Côté résultats le nombre de qualifiés genevois s’élève à 17 avec 4 jeunes de moins de 10 ans et 11 jeunes de moins de 13 ans ce qui s’avère être encourageant pour les années à venir.
 
A noter les premières places pour Fanny DOUTAZ et Abishek VEPA qui ont démontré qu’il faudra compter sur eux lors du Top 8.
 
Un grand merci aux nombreux coachs des différents clubs genevois pour leur contribution tout au long de cette épreuve et rendez-vous le dimanche 23 février à Genève pour la manche finale de ce tournoi de classement jeunesse.
 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit par:

Partenaire

Menu