Dimanche 11 mai 2025 au TTC Carouge
Une finale accueillie par le TTC Carouge au gymnase à l'école du Val d'Arve avec des superbes conditions: 26 tables montées entre le gymnase et la salle du club.
80 inscrits dont 14 filles et 12 clubs représentés et une formule attractive avec beaucoup de matchs.
A noter que cette édition a permis d'établir la sélection pour la finale nationale du School Trophy qui aura lieu le dimanche 15 juin prochain selon les nombres de places par catégorie d'âges attribuées par Swiss Table Tennis à chaque canton (plus bas la liste des sélectionnés et sélectionnées).
Le tournoi s'est terminé à l'heure prévue par une remise des récompenses en la présence des moniteurs et du directeur sportif de l'Agtt.
Un grand merci aux moniteurs présents pour leur aide dans l'organisation et au club de Carouge pour l'accueil de cette finale.
Résultats




