Rencontres des Ecoles de Tennis de Table – 112 inscrits

De l’enthousiasme à tous les niveaux

Texte: Rémy Lhoest, secrétariat Agtt
 

Dimanche 19 janvier 2020 à Carouge, Meyrin, Silver Star et Veyrier

A défaut d’un record de participation pour ce beau week-end d’hiver, on a encore une fois assisté à de belles rencontres des Ecoles de Tennis de Table Un enthousiasme bien présent, parfois débordant mais quel régal pour les organisateurs, les accompagnateurs et les entraîneurs.
 
Pour ce 2ème tour, les Veyristes se sont mis en valeur avec 7 podiums, devant Puplinge 4 podiums, suivis ensuite de Carouge et de Silver Star avec 3 podiums.
 
Au plan du nombre, c’est le CTT UGS-Chênois qui est largement devant avec 17 participants présents devant plusieurs écoles des clubs nationaux: Carouge 10, Meyrin 11, Silver Star 11 et ZZ-Lancy 11.
A noter la très belle dynamique des clubs formateurs de Bernex, Onex, Puplinge et Veyrier avec respectivement 7,8,8 et 7 participants. Ce sont écoles de sport en pleine progression.
 
Le 3ème tour aura lieu le dimanche 1 mars 2020, on y attend une participation record !
 
Enfin une finale sera organisée le dimanche 24 mai avec la remise des prix. Elle sera sur sélection (sur la base des résultats cumulés sur les 3 rencontres: 2 meilleurs résultats sur les 3 possibles).
 

Accès à toutes les informations saison 2019/2020

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit par:

Partenaire

Menu