L’AGTT est contre le sexisme dans le sport

A l’occasion de la campagne « Objectif zéro sexisme dans mon sport » lancée par la Ville de Genève, l’Association genevoise de tennis de table réaffirme sa position pour une pratique du sport par chaque personne sans entrave, discrimination ni harcèlement sexuel.

Dans son plan d'actions durant l'Olympiade 2020/2024 disponible ici, l'AGTT a défini que l'un de ses objectifs généraux était de développer et renforcer la pratique féminine, afin d'encourager le plus de filles à commencer le tennis de table. Ce travail est également mis en valeur avec la tenue du camp multisports féminin dont la cinquième édition s'est tenue les 3 et 4 septembre dernier.

C'est donc logiquement qu'à l'occasion du lancement de la campagne de sensibilisation « Objectif zéro sexisme dans mon sport » (OZSS), organisée conjointement par le Service des sports et le service Agenda 21-Ville durable de la Ville de Genève, que l'AGTT affirme son soutien à la campagne et s'engage pour que celle-ci soit diffusée au sein des différents clubs composant l'association ainsi que lors des différents événements organisés par l'AGTT et/ou les clubs genevois.

Plus d'informations sur la campagne de la Ville de Genève

Ecrit par:

dans:

Articles
à la une, féminines

Partager via: