Camp multisport féminin – 3 et 4 octobre 2020

Merci  !

Encore une grande réussite pour l’AGTT avec l’organisation du troisième camp féminin le 3 et 4 octobre dernier au centre sportif des Evaux.
 
Un groupe de 18 stagiaires venues principalement du canton de Genève mais aussi des cantons de Vaud, du Valais et Neuchâtel pour partager un weekend riche en sport et convivialité.
 
Au programme de samedi : une séance de tennis de table avec la visite de Fabien Fournot responsable du secteur sport de performance à L’AGTT ainsi que le traditionnel accrobranche du parc des Evaux pour ces jeunes filles amatrices de sensations fortes, les écureuils étaient de la partie et l’après midi réussie.
 
Un dimanche matin sous le signe de la rigolade et de la détente avec les 4 pistes de bowling mises à disposition par le bowling de Balexert où les filles ont pu tester leur concentration et leur précision sous les yeux amusés des habitués des lieux.
 
Enfin une dernière séance de tennis de table pour clôturer ce camp avec déjà une grande impatience de se retrouver l’année prochaine toutes ensembles pour la prochaine édition.
 
Un grand merci à Candela, Mireille et Virginie pour la relance durant les séances de tennis de table très appréciée des jeunes stagiaires.
 
Merci aussi à Annick qui derrière les fourneaux a su concocter des petits plats équilibrés pour que ces jeunes filles reprennent des forces durant tout le weekend avec l’aide toujours très précieuse de Pietro et Javier fidèles au poste depuis la première édition.
 
Enfin un grand merci à Cédric pour toute l’énergie déployée afin que ces jeunes demoiselles puissent passer un fabuleux camp, sans lui rien n’aurait été possible…. encore un grand merci
 
Une superbe équipe et de superbes souvenirs

Alexandre Betemps, directeur du camp multisport féminin

Ecrit par:

dans:

Articles
, ,

Partager via:

Partenaire

Menu