4ème camp multisports féminin

Que du bonheur !

Le weekend du 25-26 septembre 2021 s’est déroulé la quatrième édition de notre très attendu camp féminin romand multisports au Centre sportif des Evaux à Onex sur Genève.

C’est avec plaisir que je constate un nouveau record de participation avec 20 joueuses en provenance de l’AGTT, du Valais et de l’ANJTT.

L’ambiance a été une nouvelle fois remarquable grâce à une solidarité féminine qui n’est plus à démontrer pour l’occasion. La prise en charge des plus jeunes par des demoiselles expérimentées nous assure une relève pour cette manifestation en particulier et un avenir radieux pour le secteur féminin de manière plus générale.

La présence toujours très appréciée d’Alexandre Betemps comme directeur sportif a bien entendu joué un rôle primordial pour l’ambiance du camp. Il a été accompagné de Salim pour la relance.

Je tiens aussi à relever l’énorme implication de mon épouse, Annick, qui non seulement s’est occupée à merveille de la préparation des repas, mais qui a également géré les réservations pour nos différentes activités.

Bien sûr, je n’oublie pas mes fidèles camarades pour la préparation des grillades du samedi soir, Javier et Pietro.

Merci à tous pour cette belle réussite et à l’année prochaine !

Cédric Doutaz

Ecrit par:

Partenaire

Menu